Caractéristiques
- Couleur: Marron
- Matière: Bois
- Type de produit: Suspension
- Diamètre: 45
- Culot: E27
- Tension: 220
- Qualité: MG
QAZQA Lampe suspension rurale en rotin – Hatch 45
90888
Créez une belle apparence naturelle dans votre intérieur avec cette lampe spéciale en rotin! Notre Hatch 45 est fini de telle sorte que les nombreux « rameaux » en rotin soient assemblés pour former un bel abat-jour! De cette façon, vous obtenez un effet de lumière agréable et confortable à la maison.
Fabriquez une suspension avec une source de lumière adaptée à un luminaire E27 (max. 60 Watt). La lampe est également réglable avec un variateur externe. Cette trappe 45 a une hauteur maximale de 150 cm. Vous pouvez bien sûr le raccourcir comme vous le souhaitez! Le bouchon a un diamètre de 45 cm et une hauteur de 25 cm; quel regard! La plaque de montage du plafond a un diamètre de 10 cm. Créez une touche naturelle à la maison avec le Hatch 45.
Type de culot: E27. Max 1 x 60W, 230V.
Convient pour: Incandescente, Halogène, LED, Economie d’énergie.
Tension: 220V/230V
Indice de protection: IP20.
Fonctionalités supplémentaires: Luminosité variable, variateur non inclus
Ampoule non inclus
Le QAZQA Lampe suspension rurale en rotin – Hatch 45 est Marron. Les espaces de vie appropriés pour cette lampe sont: Éclairage intérieur, Salle à manger, Hall d’entrée, Chambre, Salon. Finir le look de votre intérieur avec ce Lampe suspension rurale en rotin – Hatch 45!
QAZQA est une marque qui rend le caractère unique abordable. Nous savons que le design intérieur est rendu spécial par des objets de design individuels qui complètent avec élégance une installation et complètent le design global. Concevez des objets qui se tiennent tout seuls et s’intègrent parfaitement. Sommes-nous différents? Un petit peu. Quel que soit le style que vous préférez, QAZQA vous aide à le réaliser. Notre objectif est donc de développer des produits design à des prix abordables et d’aider chacun à mettre en œuvre son propre style.



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.